iPhone XI : le point sur les rumeurs

Le par  |  3 commentaire(s)
iPhone XI

L'iPhone de 2019 pourrait bien proposer une petite évolution au niveau de sa batterie avec une capacité record pour le constructeur.

Les fuites se multiplient autour de l'iPhone XI qui sortira cette année et l'on devine désormais les contours de l'appareil.

CompareRaja nous livre ainsi un nouveau lot de rumeurs sur le dispositif, et commence en nous précisant qu'Apple aurait fait le choix d'intégrer un triple capteur photo horizontal au dos de son appareil et en position centrale. On se souviendra de visuels présentant les trois modules disposés en carré comme sur le Mate 20, ce dernier pourrait concerner uniquement le modèle le plus haut de gamme.

iPhone XI

L'iPhone XI serait doté d'un écran OLED Super Retina de 5,8 pouces. Apple va abandonner totalement la technologie d'écran LCD pour ses smartphones cette année. Chose intéressante, on nous annonce la présence d'une batterie assez confortable de 4000 mAh (l'iPhone XS Max propose une batterie de seulement 3175 mAh actuellement). Selon Sina Weibo on pourrait également y trouver de la recharge rapide sans fil, et l'écran OLED afficherait un taux de rafraichissement de 120 Hz.

iPhone XR

Il ne faudra toutefois pas compter sur la 5G cette année chez Apple qui ne compte pas exploiter le réseau avant 2020. Ce choix pourrait porter préjudice à la marque puisque d'autres smartphones seront déjà compatibles 5G bien avant, et les utilisateurs pourraient bouder à l'idée de devoir réinvestir dans un nouveau terminal dès 2020.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2049439

Apple va abandonner totalement la
technologie d'écran LCD pour ses
smartphones cette année.



Apple est encore sur du LCD ?

Genre tu payais une blinde pour du LCD en 2018 ? (et même début 2019 ?)


Le #2049455
sur le XR oui, ils ont bien de la DDR3 sur les air 2018
Le #2049468
" Ce choix pourrait porter préjudice à la marque puisque d'autres smartphones seront déjà compatibles 5G bien avant, et les utilisateurs pourraient bouder à l'idée de devoir réinvestir dans un nouveau terminal dès 2020 "

alors la pas du tout bien au contraire même ! une pomme reste une pomme et ça ! apple la très bien compris
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme