Jailbreak iOS 10.2 : une sortie imminente !

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS-10-jailbreak

Le hacker i0n1c annonce la proche disponibilité d'un jailbreak pour non pas iOS 10.1.1 mais bel et bien iOS 10.2. Ce jailbreak n'est pas le sien.

C'est la surprise du chef. Alors que nous évoquions la fin de la signature par Apple d'iOS 10.1 et 10.1.1, et l'intérêt pour les jailbreakers de ne pas passer à iOS 10.2 compte tenu du travail mené par le hacker italien qwertyoruiop pour un jailbreak d'iOS 10.1.1, le hacker allemand i0n1c déclare que passer à iOS 10.2 n'est pas si grave.

Ce dernier indique en effet qu'un jailbreak pour iOS 10.2 est sur le point de sortir. Stefan Esser, alias i0n1c, n'est pas lui-même impliqué dans un jailbreak public d'iOS 10.1.1 ou iOS 10.2. C'est heureux... il y a bien longtemps qu'il ne rend plus publics ses jailbreaks. Il s'agit néanmoins d'une source sûre.

i0n1c n'en dira pas plus sur l'identité de ceux qui sont à la manœuvre pour le jailbreak d'iOS 10.2. Une team déjà bien connue ou une nouvelle ? " Je ne suis pas autorisé à dire qui parce qu'ils ne veulent pas être harcelés. "

Ce jailbreak d'iOS 10.2 ne devrait pas exploiter les vulnérabilités trouvées par Project Zero de Google et qui ont été comblées avec la dernière mise à jour publiée par Apple. Peut-être une vulnérabilité dénichée par i0n1c ? On se souviendra que par le passé, il avait accusé Pangu d'avoir " volé " un de ses exploits pour un jailbreak public.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]