jailbreak iOS 7 : Pod2g de plus en plus confiant

La team Evad3rs, l’équipe de hackers qui s’est rendue populaire pour diverses solutions de jailbreak d’iPhone et iPad, dont les dernières en date a déjà annoncé travailler sur iOS 7. L’un des membres, Pod2G s’est récemment dit très confiant sur l’avenir du jailbreak sur le nouvel OS d’Apple.
Si dans un premier temps, l’équipe Evad3rs avait annoncé qu’iOS 7 avait comblé une grande partie des failles utilisées sous iOS 6 pour proposer une solution de déverrouillage et qu’il serait alors complexe d’arriver à un Jailbreak, Pod2G s’est récemment dit confiant sur son compte Twitter.
Selon le hacker, le jailbreak sous iOS 7 aura bien lieu, la foule de modifications opérée par Apple sur son système est presque autant de failles à exploiter pour arriver à débloquer complètement les dispositifs. Néanmoins, Pod2G reste réaliste et indique qu’il faudra sans doute du temps avant de voir un jailbreak sur la toile.
Pod2G a été réconforté dans son idée depuis la publication de la Gold Master d’iOS 7 qui comporte encore quelques failles gardées en réserve depuis iOS 6.1.3.
. @pimskeks being more and more confident about an iOS 7 public jailbreak ;-) [ that does not mean soon ]
— pod2g (@pod2g) September 13, 2013
Seule ombre au tableau, l’iPhone 5S et son processeur à architecture 64 bits qui pourrait faire disparaitre quelques failles et amener l’équipe en terrain inconnu jusqu’ici.
64bit processor. That'll probably kill some exploits ;-)
— pod2g (@pod2g) September 10, 2013
Entre la team Evad3rs et l’ouverture de la plateforme collaborative OpenJailbreak, Apple a du souci à se faire, la sécurité de ses dispositifs est sans doute déjà comptée. Reste à savoir quand sortira le premier Jailbreak d’iOS 7, la course est lancée.
-
Si iOS 7.1.2 contient de nombreux correctifs de sécurité, cette mise à jour n'altère pas le fonctionnement du jailbreak untethered avec Pangu.
-
Les hackers chinois de la team Pangu proposent une mise à jour 1.1.0 de leur outil de jailbreak untethered. Une version en anglais prend en charge OS X en plus de Windows et conserve Cydia comme unique application intégrée. Elle ...
Vos commentaires