Jailbreak iOS 8.x : Pangu disponible sous Mac

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s) | Source : Pangu
Jailbreak-Pangu

Limité jusqu'ici aux utilisateurs opérant depuis Windows, le Jailbreak d'iOS 8 et 8.1 s'ouvre à tous en se rendant disponible sous environnement Mac.

Pour jailbreaker son iDevice sous iOS 8 et 8.1 avec l'outil de la team PanGu, il fallait jusqu'ici disposer d'un environnement Windows. La chose a désormais changé, et la version Mac est disponible.

Pangu Mac OS X La Team PanGu l'avait promis après la publication de la dernière version stable de son outil de Jailbreak untethered intégrant Cydia, et c'est désormais chose faite, le jailbreak est disponible depuis Mac OS X.

On remarquera toutefois que si le logiciel est annoncé comme stable, il présente toujours quelques bugs, c'est pourquoi l'équipe de développeur recommande de réaliser une sauvegarde complète des données du terminal avant de procéder à son jailbreak.

Rappelons au passage que la dernière mise à jour en date d'Apple, iOS 8.1.1 met un terme à l'efficacité de cette solution de jailbreak, il faudra donc patienter pour voir arriver un autre outil compatible avec cette version.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Elbutcher offline Hors ligne VIP icone 5820 points
Le #1816823
J'ai jamais été aussi frileux envers un outil de jailbreak. De là dire que ma réticence vient du fait qu'il a été codé par des Chinois, il n'y a qu'un pas !

De toute, le jailbreak n'a plus guère d'autre utilité que de profiter d'app piratées.
Anonyme
Le #1816844
iOS made in usa , jailbreak made in china , comme ça on est surveiller par les 2 pays ;-)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire