Jailbreak iOS 10 disponible en bêta

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS-10-jailbreak

Le hacker italien Luca Todesco publie un jailbreak pour iOS 10. Une première mais en bêta pour le moment.

Ce n'était pas du flan. Si Luca Todesco n'était jusqu'à présent pas un grand adepte de la mise à disposition d'outils de jailbreak, celui qui est autrement connu en tant que qwertyoruiop vient de publier un jailbreak pour iOS 10.

Il avait laissé entendre une telle sortie il y a quelques jours en conseillant aux utilisateurs intéressés de ne pas passer à iOS 10.2 qui comble des vulnérabilités utiles à cet effet, en particulier avec l'iPhone 7.

La jailbreak dit Yalu de Luca Todesco est encore en version bêta. Il précise même en super bêta. Autant dire qu'il est pour le moment réservé à des mains expertes. Il prend en charge l'iPhone 7 sur iOS 10.1 ou 10.1.1, ainsi que l'iPhone 6s et iPad Pro sur n'importe quelle version d'iOS 10, même s'il y a un doute avec iOS 10.2.

À noter que Cydia Substrate ne fonctionne pas encore. La marche à suivre implique d'avoir recours à Cydia Impactor sur l'ordinateur et d'installer un fichier IPA. Le site iClarified propose un tutoriel sur ordinateur Windows et macOS.

Rappelons que le hacker allemand i0n1c a indiqué qu'un jailbreak pour iOS 10.2 est dans les tuyaux mais n'a pas révélé l'identité de ses auteurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]