Les Jetmen ont déjà fait parler d'eux en volant par exemple aux côtés d'un Airbus A380 au-dessus de Dubaï ou en formation avec des avions de la Patrouille de France dans le sud de la France.

En formation avec les Alphajet, les hommes volants avaient atteint une vitesse de 270 km/h et une altitude de 1 200 mètres. Ils avaient rejoint la Patrouille de France après avoir sauté d'un hélicoptère

Membre de ces " fous volants " et spécialiste de Base jump, Vincent Reffet a réalisé une nouvelle performance le 14 février. Avec un décollage depuis le sol, il a volé au-dessus de Dubaï et a atteint en 3 minutes une altitude de 1 800 mètres. Il a ouvert son parachute à 1 500 m d'altitude.

L'aile rigide en fibre de carbone Jetwing a une envergure de 2,4 m. Elle est équipée de quatre petits réacteurs et peut atteindre une vitesse de 400

Le vol a été réalisé dans le cadre d'un projet pour l'Exposition universelle de 2020 qui se tiendra à Dubaï aux Émirats arabes unis d'octobre 2020 à avril 2021. Pour Vince Reffet, ce vol est un pas supplémentaire vers un objectif de " se poser au sol après un vol en altitude, sans avoir besoin d'ouvrir un parachute. "

Vince Reffet et un autre Jetman Fred Fugen avaient réalisé un vol spectaculaire fin 2019 en Chine au mont Tianmen.