
Pour illustrer ces propos, la vice-présidente des ventes et du marketing de Nintendo (ex-responsable marketing chez Yahoo!), Cammie Dunaway, a déclaré que « l'étendue du line-up Nintendo de 2008 » a déjà été dévoilé.
Exit les surprises
« Toute la foule de gros joueurs est d'une importance capitale pour nous », a déclaré Dunaway à Wired. Alors que nous attendons impatiemment des nouvelles du prochain opus de Mario, de Legend of Zelda, voire Kid Icarus, la vice-présidente a indiqué que « nous annonçons ce qui est prêt à être partagé. Nous ne voulons pas communiquer tant que nous n'avons pas un degré de confiance suffisamment important. [...] Nous sommes très fiers de ce que nous avons à venir pour les fêtes de fin d'année ».
« Vous avez vu l'étendue du line-p de Nintendo pour les vacances 2008 », a-t-elle ajouté, en évoquant Animal Crossing : City Fork, Wii Music, Wario Land : Shake It, Super Mario Sluggers et Call of Duty : World at War sur Wii. Pas de Wii Sports Resort donc, puisque ce dernier ne verra pas le jour avant 2009. Bref, attendez-vous à ne pas voir de titres phares du côté de chez Nintendo avant l'année prochaine. Et dire qu'il est déjà question de ruptures de stock pour la fameuse console de salon...
Source :
Wired