Les jeux du PlayStation Plus d'octobre

Le par  |  1 commentaire(s)
Ps plus

Finalement, pas de Sniper Elite 3 ni même de Diablo ou Nioh dans le PlayStation Plus du mois d'octobre, Sony dévoile officiellement les titres proposés dès la semaine prochaine.

De nombreuses fuites  circulaient sur la toile concernant les jeux qui seraient proposés au sein du service PlayStation Plus du mois d'octobre, parmi lesquels on évoquait Sniper Elite 3, Nioh ou Diablo Eternal Collection. Il n'en est rien, Sony vient d'officialiser les titres de ce mois et aucun ne figure dans la liste.

  

Comme chaque mois les abonnés au service PlayStation Plus pourront profiter de quelques jeux en accès libre, et ce mois d'octobre la tête d'affiche est occupée par Friday The 13th.

Concernant les titres qui seront proposés sur PS4, on pourra donc compter sur Friday the 13th, Laser League, Knowledge is Power, The Bridge, Rocketbirds 2 Evolution et 2064 : Read Only Memories.

Pour les jeux sur PS3 il faudra compter sur The Bridge et Master Reboot et enfin The Bridge, Rocketbirds 2 Evolution et 2064 : Read Only Memories sur PS Vita.

Une sélection qui parait un peu fade après un excellent mois de septembre accompagné de Destiny 2 et God of War 3 Remastered.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme