Les jeux du PlayStation Plus d'octobre se dévoilent avant l'heure

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Les jeux du mois d'octobre pour le PlayStation Plus s'offrent une petite apparition avant l'heure.

Ce mois de septembre, les abonnés du service PlayStation Plus ont été particulièrement gâtés avec quelques titres forts, notamment Destiny 2 et God of War 3 Remastered, et les choses devraient se poursuivre pour le mois d'octobre.

Un utilisateur russe du service a ainsi, sans le vouloir, réussi à afficher un des titres qui seront diffusés en octobre. Il s'agissait vraisemblablement d'un bug qui permet de constater que le PS Plus proposera Sniper Elite 3 Ultimate Edition d'ici quelques jours aux abonnés.

Nioh diablo

On ne sait toujours rien des autres titres, mais il y a fort à parier que Sniper Elite 3 sera la tête d'affiche de la sélection de Sony pour ce mois. Reste à savoir si la chose se confirme bel et bien.

Rappelons également que d'autres fuites un peu plus tôt dans le mois évoquaient la présence de Nioh et de Diablo 3 Eternal Collection au sein du service.

Complément d'information
  • PlayStation Plus : les jeux d'octobre
    Sony vient de publier une vidéo dévoilant les jeux qui intégreront le service PlayStation Plus pour le mois d'octobre et bonne nouvelle : The Last of Us est de la partie.
  • Les jeux du PlayStation Plus d'octobre
    Finalement, pas de Sniper Elite 3 ni même de Diablo ou Nioh dans le PlayStation Plus du mois d'octobre, Sony dévoile officiellement les titres proposés dès la semaine prochaine.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2033445
?
Sony has announced through the PlayStation Blog the free games coming to PlayStation Plus in October 2018, with Friday the 13th: The Game and Laser League leading the charge.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme