45 millions de dollars supplémentaires investis dans Joost

Le par Cédric B.  |  3 commentaire(s)
Joost

Selon nos confrères de Betanews, la startup fondée par les créateurs de Skype et de KaZaA a reçu cette somme de la part d'un groupe de cinq investisseurs, et notamment CBS et Viacom, ce dernier détenant par exemple la chaîne MTV.

JoostSelon nos confrères de Betanews, la startup fondée par les créateurs de Skype et de KaZaA a reçu cette somme de la part d'un groupe de cinq investisseurs, et notamment CBS et Viacom, ce dernier détenant par exemple la chaîne MTV. En phase de test privé depuis plusieurs mois, le portail TV Joost s'est récemment ouvert à une plus large communauté d'internautes sur le principe des invitations à découvrir ses services que l'on peut envoyer à ses amis.

Récemment, CBS et Viacom avaient déjà exprimé leurs intentions de diffuser du contenu sur le portail TV développé par Joost reposant sur la technologie du peer-to-peer ( voir notre dossier sur le sujet ). Parmi les propriétés de Viacom, on peut noter la Paramount, ComedyCentral, Nickelodeon et donc MTV.

Il y a quelques jours, Warner Bros annonçait également son intention de proposer ses contenus sur la plate-forme TV qui diffusera également TV5 sur son réseau, autant de signes montrant que Joost suit la digne trace de ses aînés Skype et KaZaA.

Accéder à Joost 

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Geoff offline Hors ligne Héroïque avatar 687 points
Le #171387
j'aimerai tester, mais je n'ai pas d'invitation.
Quelqu'un voudrais bien m'en envoyer une svp.
Merci (geoffroy.mail|at|gmail.com)
edzilla offline Hors ligne VIP avatar 9509 points
Le #171393
Sur la precedente news gnt sur joost, il y a un lien pour obternir une invitation directement sur le site de joost.

EDIT: J'ai rien dit, ils y en a plus, je vais voir si je peux t'en donner une.
Je peux pas le faire du taf, mais si d'ici ce soir, personne ne t'en a envoye, envois moi un mail a
c2lpnrhidf4ymfd@jetable.org
Geoff offline Hors ligne Héroïque avatar 687 points
Le #171415
Merci Edzilla
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire