Jump : le service de vélo électrique d'Uber s'invite en France l'année prochaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Jump Uber

À compter de l'année prochaine, les métropoles françaises devraient voir apparaitre les vélos électriques rouges estampillés Jump, une filiale d'Uber.

Jump s'invitera en France à compter de l'année prochaine. Filiale d'Uber, il s'agit d'une société qui propose la location de vélos électriques en libre-service.

Le concept se base sur celui des vélos déjà proposés en location dans les grandes villes, Uber et d'autres services ayant déjà décliné le concept avec des scooters électriques ou trotinelles.

Jump Uber

La Mairie de Paris aurait déjà entamé des négociations avec Jump pour intégrer le parc de vélos électriques au réseau des transports de la capitale. Les vélos de Jump seront uniquement réservables via l'application mobile d'Uber. Le service est déjà déployé à Berlin depuis cet été et rencontre un franc succès.

Uber souhaite aller plus loin avec la ville de Paris, notamment en intégrant les offres en temps réel des transports publics et en proposant l'achat de tickets directement depuis son application.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme