The Last of Us 2 : la sortie repoussée

Le par  |  1 commentaire(s)
Last of us part 2

La déception est à l'ordre du jour pour les fans alléchés par la dernière vidéo du titre : The Last of Us 2 voit sa sortie décalée de quelques mois.

Après une présentation en bonne et due forme et une vidéo qui nous a mis l'eau à la bouche, voilà que The Last of Us 2 voit sa sortie reportée de quelques mois.

Neil Druckmann a ainsi pris la parole sur le PlayStation Blog pour confirmer que le titre de Naughty Dog ne sortirait plus le 21 février 2020, mais bel et bien le 29 mai 2020.

lastofus 2

Comme d'habitude, l'explication tourne autour des mêmes éléments : le titre nécessite un peu plus de temps pour être peaufiné dans les moindres détails. Le développeur précise ainsi que l'équipe était en train de mettre au point les derniers détails ces dernières semaines avant de se rendre compte qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour présenter une copie parfaite et digne de Naughty Dog, mais aussi de la communauté de fans et de l'attente importante qui pèse sur le titre. Les équipes se sont ainsi confrontées à deux options : sacrifier certaines parties du jeu pour respecter le calendrier de sortie, ou repousser la commercialisation pour y consacrer plus de temps.

Si la déception est de mise, Naughty Dog promet un titre à la hauteur des attentes et à même d'effacer toute déception dès les premières minutes de jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082040
Les gros jeux de la PS4 ne sont pas encore tous sortie que la PS5 est déjà annoncé... Je pense au remake de FF7 par exemple, ce Last Of Us sera surement aussi disponible sur PS5.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme