Zelda Breath of the Wild : vidéo envoûtante de la nouvelle légende sur Switch et Wii U

Nintendo a profité des Game Awards pour diffuser une vidéo inédite du prochain Legend of Zelda : Breath of the Wild, mettant à l'honneur quelques extraits inédits pour cette nouvelle aventure de Link dans un royaume d'Hyrule bien plus étendu que dans les précédents opus de la franchise.
En cours de développement chez Nintendo, The Legend of Zelda : Breath of the Wildse présente comme le prochain opus de la célèbre franchise à débarquer l'année prochaine sur Wii U ainsi que sur Switch, la prochaine console de Nintendo.
Le prochain jeu de la série de Nintendo sur Wii U et Switch.
69,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,9€.Le soft a fait l'objet d'une nouvelle vidéo diffusée dans le cadre des Game Awards. Link y est mis à l'honneur dans un monde relativement vaste à explorer et rempli de dangers, bien que certains lieux tels que les villages proposent une atmosphère résolument paisible.
La monture de notre héros est également mise à l'honneur, facilitant certains combats et, en fin de trailer, un personnage apparaît à peine : serait-ce la princesse Zelda ?
The Legend of Zelda : Breath of the Wild est attendu pour sortir en 2017 sur les plateformes sus-nommées, les dernières rumeurs font cas d'un lancement en juin prochain.
-
Depuis sa présentation rapide en 2019, la suite de Zelda : Breath of the Wild se fait très discrète... Et si le jeu n'avait encore aucune date de sortie officielle, il fait malgré tout l'objet d'un report.
-
Un fan développe une version Nes du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Vos commentaires
La bande son est magique
Vivement la NX
Switch
la switch ???
J'ai des enfants a la maison... je crois que ca va le faire!!!
Même à 22ans, j'peux vous assurer que cette console va faire mon bonheur :3
Pour rappel, Zelda Twillight Princess, c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=KqUqxVKd5q0
En 10ans, y a quand même eu une belle évolution hein (bien que je trouve TP très beau encore aujourd'hui)
Même à 29 rassures-toi