Lenovo Flex 11 : le Chromebook 2 en 1 protégé contre les éclaboussures et les chutes

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)

Lenovo décline sa gamme Flex, habituellement sous Windows, en une version sous Chrome OS avec le Lenovo Flex 11 jouant les 2 en 1 grâce à son système de charnières.

Lenovo Flex 11

Après les Flex sous Windows, la marque Lenovo relance la série avec un modèle Lenovo Flex 11 qui est en fait un Chromebook reprenant le système 2 en 1 pouvant le transformer à loisir en ordinateur d'appoint ou en tablette tactile.

Lenovo Flex 11 03

Doté d'un affichage 11,6 pouces 1366 x 768 pixels tactile et d'un processeur ARM quadcore cadencé à 2,1 GHz avec 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage, il se distingue par sa coque renforcée supportant des chutes jusqu'à 0,75 mètre de hauteur et la protection de ses connectiques, de son touchpad et de son clavier contre les infiltrations d'eau et de poussière.

Lenovo Flex 11 02

Le Lenovo Flex 11 comprend un HDMI, un USB 3.0 et une prise casque, ainsi qu'un port USB Type-C et un emplacement pour carte mémoire SD. Il promet jusqu'à 10 heures d'autonomie mais n'assure qu'une compatibilité avec le Chrome Web Store, et non avec les applications du Google Play Store (ce qui devrait arriver plus tard dans l'année).

Le chromebook Lenovo Flex 11 est annoncé dès ce mois d'avril aux Etats-Unis pour un tarif de 279 dollars.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire