Moto E3 : les choses se précisent concernant le smartphone d'entrée de gamme

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : GSMArena
Logo Lenovo

Le constructeur Lenovo conserve les smartphones Moto E. Ils deviendront les équivalents américains et européens des modèles Vibe C écoulés en Asie sous sa propre marque.

Moto E3Si l’avenir du Moto E semblait incertain depuis le rachat de l’ancienne branche mobile de Motorola par Lenovo, ce dernier a affirmé en janvier dernier que le smartphone d’entrée de gamme continuera d’exister. De très récentes certifications d’un Moto E3 auprès du Bluetooth SIG et de la Wi-Fi Alliance viennent d’ailleurs le confirmer. Elles sont aussi le signe d’un lancement de plus en plus proche.

La référence XT1706 qui apparait dans les certifications ramène par ailleurs à une fiche technique qui avait fuité en mars dernier. Celle-ci indiquait pour rappel une plate-forme MediaTek MT6735P avec son processeur quad-core 1,0 GHz, son GPU Mali-T720 à 400 MHz et son support 4G à 150 Mbit/s, ainsi qu’un affichage 5 pouces 720p, des APN 5/8 Mégapixels et une ROM Android 6.0 Marshmallow. La configuration rappelle celle d’un Lenovo Vibe C2 ayant fuité la semaine dernière, qui indiquait en plus une batterie 2 750 mAh. On peut alors envisager un smartphone proposé en tant que Lenovo Vibe C2 en Asie et sous le nom Moto E3 en Amérique du Nord et en Europe.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
smalldick offline Hors ligne VIP icone 5833 points
Le #1907367
a référence XT1706 qui apparait dans les certifications ramène par ailleurs à une fiche technique qui avait fuité en mars dernier. Celle-ci indiquait pour rappel une plate-forme MediaTek MT6735P avec son processeur quad-core 1,0 GHz, son GPU Mali-T720 à 400 MHz et son support 4G à 150 Mbit/s, ainsi qu’un affichage 5 pouces 720p, des APN 5/8 Mégapixels et une ROM Android 6.0 Marshmallow.

Très bien pour un appareil a 50$ au delà ....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire