Les populaires Moto E et Moto G survivront à la nouvelle stratégie de Lenovo sur le marché des smartphones. Le constructeur chinois l'a affirmé.
Alors que Lenovo a finalisé l’acquisition de Motorola Mobility et précisé sa stratégie pour les deux marques, certains y ont vu la mort des modèles Moto E et Moto G. Le groupe chinois a en effet indiqué que sa marque Vibe proposera les modèles les plus abordables, tandis que la marque Moto officiera sur le haut de gamme, d’où la mort pressentie du Moto E en entrée de gamme et du Moto G en petit milieu de gamme.
Lenovo n’a donc pas tardé à réagir. Cheng Xudong, l’un des hauts responsables, a affirmé que les smartphones Moto E et Moto G seront toujours de la partie. Un choix judicieux, au regard de la popularité de ces modèles, appréciés pour leur rapport prix/prestations intéressant et leur bon suivi en termes de mises à jour.
Dans la foulée, Cheng Xudong a affirmé que tous les smartphones Moto de 5 pouces et plus qui seront lancés en 2016 embarqueront un lecteur d’empreintes digitales. À voir donc si le Moto E en sera, sachant qu’il est le seul à offrir une diagonale plus petite pour l’instant (4,5 pouces).
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?