LENOVO prépare des Radeon RX 6800 XT et 6900 XT LEGION

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Radeon RX 6800 6900 XT LEGION

Alors que les cartes graphiques nouvelle génération souffrent de pénurie, la situation ne semble pas empêcher les constructeurs de se lancer dans les formats custom. LENOVO prépare ainsi des cartes haut de gamme sous puces AMD.

LENOVO, un des leaders de la vente de PC et PC portables va prochainement se lancer dans la vente de composants customs. C'est du moins ce que veut la rumeur lancée autour de la division gaming du groupe baptisé LEGION, qui préparerait deux cartes graphiques haut de gamme.

Radeon RX 6800 6900 XT LEGION

Selon de premiers visuels officiels, LENOVO préparerait ainsi des déclinaisons custom des Radeon RX 6800 et 6900 XT. On devrait ainsi prochainement voir arriver sur le marché (ou pas) une Radeon RX 6800 XT LEGION et une RX 6900 XT LEGION.

Les visuels présentent les cartes qui s'équipent d'un carénage en aluminium et d'une plaque arrière. On remarque 3 ventilateurs et un système RGB sur la tranche. Les cartes occuperont 3 slots PCI, et nécessitent 2 connecteurs PCI express 8 pins.

Pour l'instant on ne sait pas encore quand ces cartes seront disponibles, LENOVO pourrait d'ailleurs les réserver à ses propres PC.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Okutsuko offline Hors ligne Vétéran icone 1582 points
Le #2123535
Relativement sobre, c'est un bon point ! Le RGB n'est pas du tout à mon gout
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 32079 points
Le #2123540
Okutsuko a écrit :

Relativement sobre, c'est un bon point ! Le RGB n'est pas du tout à mon gout


On aurait dit une carte graphique 100% Chinoise, avec plein de RGB bas de gamme qu'on en verrait dans les restaurants chinois
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire