Lenovo Z5s : le smartphone à triple capteur photo sous SnapDragon 710

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : GizmoChina
Lenovo Z5S vignette

Le premier smartphone de Lenovo avec triple capteur photo se positionnera finalement en milieu de gamme avec un SoC SnapDragon 710 à bord.

 La marque chinoise Lenovo devrait sous peu présenter son premier smartphone doté d'un triple capteur photo, tendance qui s'est consolidée dans l'industrie mobile depuis le lancement du Huawei P20 Pro au printemps dernier.

Le Lenovo Z5s doit proposer une première déclinaison 13 + 5 + 2 megapixels en disposition verticale et, après un passage par la certification chinoise TENAA, le smartphone est sur le point d'être annoncé.

Lenovo Z5S TENAA

Le positionnement de ce smartphone restait ambigu, faute d'informations précises sur ses caractéristiques, mais ce point est désormais levé puisqu'il embarquera finalement un SoC SnapDragon 710 et associé à 6 Go de RAM, le plaçant en milieu de gamme.

On devrait également trouver un affichage 6,3 pouces FHD+ avec dalle IPS et une batterie de 3210 mAh, le tout sous Android 9.0 Pie et surcouche Zen UI. Le Lenovo Z5s pourrait donner lieu à une édition spéciale embarquant plus de RAM.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar