LG CLOi : de nouveaux robots polyvalents dévoilés au CES 2018

Le par  |  1 commentaire(s)
LG robot CLOi

LG Electronics s'intéresse de près à l'intelligence artificielle et à la robotique et annonce une nouvelle famille LG CLOi de robots polyvalents pour les espaces commerciaux, les hôtels et les entreprises.

La marque LG Electronics s'est lancée dans la conception de gammes de robots pouvant remplir différentes tâches dans les espaces publics ou privés. Pour le salon CES 2018, elle présente une gamme LG CLOi avec trois robots que l'on pourrait retrouver un jour dans des hôtels, des supermarchés ou des aéroports.

Après les robots guides et de nettoyage testés dans l'aéroport Incheon (Corée du Sud), la gamme LG CLOi s'enrichit du robot serveur pouvant servir repas et boissons dans un hôtel ou un lounge d'aéroport et revenir seul à son point de départ.

LG CLOi robots

On trouve également le robot porteur qui se charge des bagages et peut gérer les entrées et sorties d'hôtel, ainsi que le robot caddie qui scanne les produits et affiche les listes de courses ou guide les consommateurs vers une sélection de produits choisis sur smartphone.

Le développement de la gamme LG CLOi se fait conjointement à celui de puces d'intelligence artificielle ThinQ qui commencent à intégrer certains produits grand public de la marque. A voir maintenant comment seront éventuellement accueillis

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme