LG se met aussi à l'enceinte connectée pilotée par Google Assistant

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)
LG enceinte connectee

Dans la foulée du lancement de sa marque ThinQ pour ses produits dotés d'intelligence artificielle, LG Electronics annonce l'enceinte connectée LG ThinQ Speaker avec Google Assistant à bord.

La tendance étant aux enceintes connectées avec assistant numérique capable de répondre aux requêtes vocales, le groupe LG Electronics ne pouvait faire l'impasse sur cette catégorie de produit.

Profitant de la naissance de sa marque ThinQ pour ses produits dotés d'intelligence artificielle, la firme coréenne annonce en amont du salon CES 2018 de Las Vegas une enceinte LG ThinQ Speaker pilotée par Google Assistant.

LG enceinte connectee

Elle pourra donc diffuser de la musique mais aussi comprendre les requêtes vocales des utilisateurs et piloter d'autres systèmes domotiques comme le purificateur d'air intelligent LG annoncé il y a quelques jours.

Pour une qualité audio optimale, l'enceinte intègre la technologie de Meridian Audio et gère les fichiers en qualité flowless, comme certains de ses smartphones haut de gamme.

Le LG ThinQ Speaker n'a pas encore de prix ni de date de disponibilité mais sa présentation au salon CES 2018 devrait livrer tous les détails. Il arrive toutefois sur un marché déjà bien occupé par les géants du Web comme Amazon ou Google, tandis que ceux de l'électronique, comme Samsung ou Apple, se préparent à lancer leurs propres produits

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
syril offline Hors ligne Vétéran avatar 2392 points
Le #1993681
Flowless = lossless ?
skynet away Absent VIP icone 80965 points
Le #1993716
Purée, pas prêt d'acheter un tel produit connecté à Google, provenant d'une boite qui trompe ses clients

http://www.phonandroid.com/tv-4k-modeles-lg-nont-realite-quune-definition-28k.html
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire