LG G6 : les modules abandonnés mais une batterie amovible ?

LG Electronics abandonnera peut-être les modules sur son futur smartphone LG G6 mais il devrait conserver la batterie amovible réintroduite avec le LG G5. Un futur argument de vente après les déboires du Galaxy Note 7 de Samsung ?
Pour son prochain modèle haut de gamme, LG Electronics devrait abandonner le principe des modules LG Friends introduits avec son smartphone LG G5 en début d'année. Toutefois, le smartphone LG G6 devrait disposer d'une batterie amovible, un aspect devenu rare sur les smartphones haut de gamme récents.
Le rappel et l'arrêt de la commercialisation du Galaxy Note 7 de Samsung, dont la batterie n'est pas amovible, y est sans doute pour quelque chose, note le Korea Herald. D'autres fabricants de smartphones pourraient suivre la même voie.
La publication coréenne affirme également que le LG G6 embarquera un module photo qui se doublera d'un scanner d'iris, déjà introduit par le frère ennemi Samsung sur le Galaxy Note 7 et que l'on pourrait retrouver dans le Galaxy S8 début 2017, et qu'il sera sans doute compatible avec la solution de paiement mobile LG Pay qui, comme Samsung Pay, utilisera une technologie MST (Magnetic Secure Transmission).
Le Korea Herald indique que LG va tout faire pour rendre son smartphone LG G6 irrésistible alors que la division mobile du groupe a connu d'importantes pertes financières, le LG G5 n'étant pas parvenu à convaincre.
-
Une première image du LG G6 a fait son apparition sur le site The Verge, alors que LG Electronics a commencé à diffuser des teasers évoquant ses caractéristiques.
-
Cette année, LG Electronics pourrait profiter du créneau laissé libre par le Galaxy S8 pour lancer son LG G6 dès le mois de mars.
Vos commentaires
En voilà une riche idée.
Pastèque.
si lg avait pas été assez stupide pour passer de 5.5 pouce a 5.3 c'est un lg g5 que j'aurais probablement. aussi bin et moins chère qu'un galaxy. je veux pas avoir moins que 5.5
Trop de concurrence, ou pas assez d'innovations chez eux ?
Le gars ne se sert jamais des modules sur les appareils mais prend un LG G5 pour critiquer ses modules alors que ce n' est qu' une option qui n' influe en rien sur le fonctionnement de l' appareil , genre un G5 ça ne sert qu' avec des modules alors que c' est la dernière marque à faire encore radio FM, batterie amovible et micro SD 2 Go en même temps, sans compter que le design est de bonne facture et c'est un téléphone bien fini . On voit que tu sais apprécier la qualité ou autant vendre du lard à un cochon .