LG G7 ThinQ : LG Electronics dévoilera son smartphone le 2 mai

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
LG G7 ThinQ gamme

LG Electronics confirme le nom de son prochain smartphone de référence, à savoir le LG G7 ThinQ, sans le montrer encore mais en préparant une présentation officielle pour le 2 mai.

Le groupe LG Electronics vient de confirmer la dénomination de son prochain smartphone de référence, préparant sa présentation officielle. Pour succéder au G G6, il s'agira bien du LG G7 ThinQ, le terme ThinQ indiquant la présence d'une dose d'intelligence artificielle à bord de l'appareil mobile.

LG G7 ThinQ gamme

Credit : Android Headlines

Si LG a présenté le LG V30S ThinQ au salon MWC 2018, avec une IA gérant automatiquement les meilleurs réglages photo, par exemple, le LG G7 sera le premier de la série haut de gamme LG Gx à arborer ce qualificatif.

LG G7 ThinQ logo

Le groupe coréen ne montre pas encore son nouveau smartphone, qui devrait arborer un affichage à encoche et embarquer un SoC SnapDragon 845, mais il livre la date de la présentation officielle : ce sera le 2 mai à New York / le 3 mai à Séoul. La commercialisation devrait intervenir dans les semaines suivantes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2009043
Où pourrait-on l'acheté en France?
Orange, SFR, Bouygues, Boulanger, Darty... de mon coin ne vendent plus de LG
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme