LG G8X : un nouveau smartphone avec encoche mais sans biométrie palmaire pour le salon IFA

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
LG G8X

Pour le salon IFA, LG Electronics aura une évolution du LG G8 à présenter. Le modèle LG G8X devrait pour la première fois chez la marque proposer un lecteur d'empreintes sous l'écran.

Le fabricant LG Electronics a connu des jours meilleurs en matière de ventes de smartphones mais il reste attaché à ce marché et devrait avoir des nouveautés à présenter durant le salon IFA de Berlin début septembre.

Il est notamment question d'un LG G8X, évolution du LG G8 et dont @OnLeaks diffuse le rendu détaillé avant l'heure. Le smartphone devrait rester sage avec un grand écran doté d'une fine encoche pour le capteur photo mais sans la technologie Crystal Sound OLED de diffusion du son par vibration de l'écran, un haut-parleur étant visible au-dessus de l'affichage.

LG G8X

Il serait aussi le premier smartphone de la marque à proposer un lecteur d'empreintes sous l'écran mais la technique biométrique par reconnaissance du réseau veineux de la main, présente sur le LG G8, semble avoir été abandonnée ici.

Un double capteur photo est présent à l'arrière et le LG G8X embarquera un SoC Snapdragon 855. A voir si cette évolution trouvera son public dans un contexte concurrentiel déjà compliqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2075216
En même temps, gros flop leur technique biométrique par reconnaissance du réseau veineux de la main...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme