LG G9 ThinQ : les rendus détaillés du prochain smartphone de référence

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : CashKaro
LG G9 ThinQ

Le design du prochain smartphone de référence du groupe LG Electronics se dévoile sous forme de rendus détaillés en provenance de @OnLeaks.

Mal en point, la division mobile de LG Electronics ne désespère de renverser la situation malgré des années de décroissance. Elle prépare un nouveau smartphone de référence qui portera logiquement la dénomination LG G9 ThinQ et dont le design est dévoilé grâce aux rendus détaillés de @OnLeaks.

Le smartphone devrait proposer un affichage avec une fine encoche en goutte d'eau et des bordures très fines, pour une diagonale autour de 6,7 à 6,9 pouces et avec un lecteur d'empreintes sous l'écran.

LG G9 ThinQ 02

La tranche inférieure embarquera la connectique USB-C mais aussi une prise jack 3,5 mm qui commence à se faire rare sur les modèles haut de gamme. Le LG G9 Thinq devrait mesurer 8,8 mm d'épaisseur et l'on trouvera au dos un système de quatre capteurs photo selon un alignement horizontal. Leurs caractéristiques ne sont pas connues.

La fiche technique est inconnue mais on devrait obtenir tous les détails aux alentours du salon MWC 2020 de Barcelone qui se tiendra fin février.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jacob13 Hors ligne VIP icone 5505 points
Le #2089240
j'espère qu'ils ont fait des progrès depuis le lgg6
Fafa43 Hors ligne Vénéré avatar 2776 points
Le #2089274
Tiens, ils font encore des tél ?


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar