LG Signature OLED R : le téléviseur enroulable vendu 100 000 euros

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Si votre compte en banque déborde et que vous souhaitez changer de téléviseur, bonne nouvelle : le LG OLED R est enfin commercialisé !

lg-signature-oled-tv-r

IL faut remonter à 2018 pour la première présentation du LG OLED R, un écran OLED de 65 pouces enroulable et logé dans un caisson motorisé.

À l'image d'un volet roulant, l'écran se déploie et se range en s'enroulant dans un caisson dédié grâce à un système motorisé. Depuis le salon du CES 2018, nous avions revu plusieurs fois l'écran de LG sans qu'aucune commercialisation officielle n'intervienne.

lg-signature-oled-tv-r

C'est désormais chose faite : le LG SIGNATURE OLED R est désormais proposé à la vente pour un prix astronomique de 100 000 euros.

LG 43UN74006LB 109,2 cm (43

Il s'agit d'un des rares écrans OLED flexibles du marché, qui offre par ailleurs des pixels autoémissifs pour garantir un champ de vision ultra large, mais aussi assurer une finesse suffisante.

Le caisson embarque un système audio de 100 Watts et propose un rendu 4.2.

La production de l'écran reste ultra limitée et est réalisée sur commande : il faut ainsi compter 8 semaines de fabrication et livraison.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 17616 points
Le #2137880
5 heures que l'article est en ligne, et personne n'a dit "vous m'en mettrez deux", ca c'est la vraie première.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire