LG : un smartphone à double écran pour le salon IFA ?

Le par  |  0 commentaire(s)
LG IFA smartphone

LG Electronics aura sans doute un nouveau smartphone avec double écran à présenter pour le salon IFA 2019 de Berlin.

Le fabricant LG Electronics cherche de nouvelles idées pour relancer ses ventes de smartphones et il pourrait dévoiler pour le salon IFA 2019 de Berlin début septembre un nouveau modèle doté d'un double écran.

C'est en tout ce que semble montrer un teaser pour le salon berlinois, avec un système à deux affichages distincts accolés et dont l'information peut passer de l'un à l'autre. Un futur LG V60 ThinQ ?

LG Dual Screen 01

LG Dual Screen pour LG V50 ThinQ (MWC 2019)

On retrouve là l'idée de l'accessoire du LG V50 ThinQ présentée durant le salon MWC 2019 de Barcelone en début d'année qui est constitué d'une coque avec un affichage secondaire.

  

Le teaser évoque un smartphone dont les deux écrans se replient l'un sur l'autre comme un livre et qui présente sur la face externe un affichage supplémentaire de petites dimensions et qui servira sans doute à afficher des notifications.

Il n'est a priori ici pas question d'affichage souple repliable, cette technologie étant plutôt attendue chez LG Electronics en 2020. Il reste également à voir si ce futur modèle sera compatible 5G.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme