LG : le V30 en cliché officiel

Le par  |  0 commentaire(s)
DHY1PiDXkAMN7vf

Les constructeurs de smartphones se préparent tous pour présenter officiellement leurs derniers terminaux au salon de l'IFA de Berlin qui s'annonce, et les fuites se multiplient déjà. C'est ainsi que des rendus officiels du LG V30 circulent sur la toile.

Evan Blass a récemment publié des photos commerciales du LG V30 sur son compte Twitter. Le terminal devrait devenir le fer de lance de la marque et la véritable star du stand de LG au salon de l'IFA.

DHY1PiDXkAMN7vf

Le V30 est annoncé comme le smartphone haut de gamme de LG avec un écran 5,7 pouces Fullvision et des prestations de haut vol. D'après les rumeurs, celui-ci embarquerait le surpuissant SoC Snapdragon 835 de Qualcomm associé à 4 ou 6 Go de RAM. LG a également fait des efforts côté photo avec un double capteur à ouverture f/1.6 (une première) et une optique en verre Crystal Clear.

Dans l'ensemble le V30 a de petits airs de G6 et il s'annonce particulièrement fin et compact. On repère également le module de lecture d'empreinte au dos de l'appareil ainsi que sa coque en aluminium. Le terminal sera officialisé par LG le 31 aout prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]