LG judypn : le futur LG V40 ThinQ avec écran POLED en approche ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : XDA Developers
LG-V30-1

Après le LG V30S ThinQ et le LG G7 ThinQ, le groupe coréen prépare logiquement un nouveau smartphone de référence, le LG V40 ThinQ, repéré sous le nom de code LG judypn.

Le groupe coréen LG Electronics peine à maintenir sa place sur le marché des smartphones malgré des appareils mobiles de qualité et riches en fonctionnalités avancées.

Après le LG V30S ThinQ annoncé lors du salon MWC 2018 et le LG G7 ThinQ présenté en mai, c'est un nouveau smartphone de référence qui se profile avec le LG V40 ThinQ qui pourrait être doté de pas moins de cinq capteurs photo (3 à l'arrière, 2 à l'avant).

Une annonce sur le salon IFA 2018 de Berlin est probable et déjà, le smartphone se dévoile un peu officieusement sous le nom de code LG judypn, selon une information de XDA Developers obtenue à partir d'un firmware.

Le nom de code utilise la même base que ses prédécesseurs : judy pour le LG V35 ThinQ et judyln pour le LG G7 ThinQ et les données relatives au nouveau modèle confirment la présence d'un SoC SnapDragon 845 mais aussi d'un affichage POLED (Plastic OLED), qui avait été remplacé sur le LG G7 ThinQ par un affichage LCD.

Mais vous n'échapperez pas pour autant à l'encoche, présente sur ce modèle, précise XDA Developers. Le LG judypn devrait aussi présenter un bouton dédié pour Google Assistant tandis que ses références (LM-V400N, LM-V405N, LM-V409N...) tendent à confirmer qu'il s'agit bien du LG V40.

Seule divergence avec les attentes, le firmware étudié suggère que le futur smartphone restera sur une configuration à deux capteurs photo à l'arrière, avec les deux modules dotés d'une stabilisation optique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme