La Xbox Series S se confirme à nouveau

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Xbox-Series-X

La petite soeur de la Xbox Series X se confirme une fois de plus dans des références à la machine repérées au sein du kit de développement de Microsoft.

Microsoft a bien du mal à cacher l'existence de sa seconde console de jeux : la marque tente de la conserver discrète pour dégainer sa machine à la dernière minute pour contrer toute grosse annonce de la part de Sony.

On sait ainsi que la machine, connue sous le nom de code Lockhart sera moins puissante que la Xbox Series X mais plus performante que la Xbox One X. Elle devrait être proposée à un prix véritablement avantageux, certaines rumeurs évoquant la moitié seulement du prix de la Series X, ce qui parait toutefois peu probable...

TitleOS nous confirme un peu plus l'existence de la machine et attirant notre attention sur des lignes de code du kit de développement de la Xbox Series X. On peut ainsi repérer deux profils différents faisant référence aux deux nouvelles machines.

Si l'existence de la Xbox Series S est confirmée, pour l'instant rien ne permet de savoir réellement de quoi elle sera faite. Microsoft pourrait ainsi faire le choix d'en faire une version sans lecteur physique de sa Series X.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2102536
Il vont certainement proposer un abonnement tout en un : Ultimate gamepass plus la console série S á 20€ par mois. On peu jouer sans acheter de jeu et bout de 2 ans on devient propritaire de la console. Puis pourquoi pas un renouvèlement abonnement avec echange de la série S contre la série X.
De quoi convaincre les indécis.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme