Le Mac App Store accueille Office 365

Le par  |  0 commentaire(s)
macOS-Mojave-App-Store

La collaboration entre Apple et Microsoft permet de proposer la disponibilité d'Office 365 et ses applications dans le Mac App Store.

Microsoft Office 365 débarque dans le Mac App Store d'Apple. Cette disponibilité a pris plus de temps que prévu. Elle avait été évoquée lors de la dernière conférence WWDC, en marge de la présentation de la refonte de l'App Store pour ordinateur Mac.

Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote et OneDrive se retrouvent dans un lot d'applications pour les abonnés Office 365. Les applications sont gratuites, mais l'abonnement payant Office 365 est nécessaire pour une utilisation complète (édition, création…).

Ce sont les mêmes versions des applications que celles déjà disponibles via le site de Microsoft, sauf qu'il y a une adaptation au Mac App Store. Cela signifie notamment que les applications seront mises à jour par le biais du Mac App Store.

Office-365-mac-app-store
Cette arrivée dans le Mac App Store a été saluée par Apple dans un communiqué, preuve que ce n'est pas si anodin que cela pour la firme de Cupertino pour cette nouvelle collaboration avec Microsoft. Sans oublier une ponction sur des abonnements depuis le Mac App Store...

" Nous sommes ravis d'accueillir Microsoft Office 365 dans le tout nouveau Mac App Store de macOS Mojave ", déclare Phil Schiller, responsable marketing mondial d'Apple, soulignant que Apple et Microsoft ont travaillé ensemble.

En matière d'applications, il y a déjà eu une réciprocité antérieure avec iTunes d'Apple qui a fait son apparition dans le Microsoft Store l'année dernière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme