MacOS 10.14 se dévoile avant l'heure

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Il ne devait être dévoilé que ce soit lors de la conférence organisée par Apple : MacOS 10.14 se dévoile avant l'heure suite à une fuite.

MacOS 10.14

L'utilisateur Steve Throughton-Smith a choisi de dévoiler macOS 10.14 avant l'heure sur son compte Twitter. Avec une vidéo récupérée directement sur les serveurs d'Apple, on découvre ainsi l'interface de la nouvelle mouture du système.

  

On note ainsi premièrement la présence d'un thème très sombre, une fonctionnalité évoquée de longue date par Apple sans jamais avoir été directement proposée. Le dock de macOS 10.14 affiche également une nouvelle application : Apple News qui pourrait toutefois n'être disponible que dans certains pays et qui provient directement d'iOS.

Les clichés font surtout référence à Xcode mais il serait aussi question de la présence d'un nouveau Mac App Store plus largement inspiré de l'AppStore dédié à iOS. Cette version de macOS devrait être présentée ce soir lors de la conférence d'Apple, elle pourrait s'appeler macOS Mojave.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire