macOS : High Sierra en version finale 10.13.4

Le par  |  3 commentaire(s)
macOS-High-Sierra-2

Apple publie également une mise à jour macOS 10.13.4. Elle est annoncée avec le support des processeurs graphiques externes.

iOS 11.3, tvOS 11.3, watchOS 4.3 mais aussi macOS. Les mises à jour pour les systèmes d'exploitation d'Apple sont nombreuses. Pour l'ordinateur Mac, c'est la quatrième mise à jour de maintenance de macOS High Sierra.

macos-high-sierramacOS 10.13.4 est une mise à jour bien moins fournie que iOS 11.3, avec cependant quelques dénominateurs communs comme la nouvelle gestion des données et de la confidentialité. Une meilleure information… règlement général européen sur la protection des données oblige.

D'autres similitudes concernent le navigateur Safari, ou encore les corrections de sécurité. Dans ce domaine, macOS 10.13.4 en profite pour corriger des failles aboutissant à des soucis avec les mots de passe.

Apple officialise par ailleurs la prise en charge des processeurs graphiques externes (eGPU). Rappelons que macOS High Sierra est l'ultime itération du système d'exploitation pour Mac à pouvoir prendre en charge des applications 32 bits " sans compromis. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2007537
Merci pour la news
Le #2007618
J’ai mis bien longtemps à installer HighSierra : le mois dernier seulement !

Purée, il n’y a quand même pas à dire : mon MBPro rétina mi-2012 tourne toujours comme une bombe. Gros encodages sous FCPX étou étou ...
Ca reste le meilleur investissement notebook de ma vie (je les cramais tous en 12 - 18 mois ! )
Anonyme
Le #2007668
Je suis dessus, pour l'instant aucun soucis.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme