Mac : macOS Sierra passe en version 10.12.3

Le par  |  0 commentaire(s)
macOS_Sierra

Apple publie une mise à jour 10.12.3 de macOS Sierra. Des améliorations pour le nouveau MacBook Pro et de la sécurité.

Dans la série des mises à jour des systèmes d'exploitation d'Apple, outre iOS 10.2.1, watchOS 3.1.3 et tvOS 10.1.1, l'ordinateur Mac a droit à macOS 10.12.3. Disponible dans le Mac App Store, cette troisième mise à jour de maintenance de macOS Sierra est annoncée avec plusieurs améliorations pour le nouveau MacBook Pro.

Parmi celles-ci, une amélioration de la permutation automatique du graphisme, la résolution de problèmes graphiques en rapport avec l'encodage de projets Adobe Premiere Pro par le biais de la Touch Bar. Plusieurs utilisateurs du modèle 15 pouces avaient notamment rapporté des problèmes lors de tâches graphiques poussées.

Au-delà du nouveau MacBook Pro, macOS 10.12.3 corrige un problème empêchant la recherche de PDF numérisés dans Aperçu, un problème de compatibilité avec des documents PDF exportés avec le cryptage activé, un problème empêchant des applications tierces d'importer correctement des images d'appareils photo numériques.

En matière de sécurité, macOS 12.12.3 corrige onze vulnérabilités. Trois d'entre elles ont également été corrigées dans iOS 10.2.1 (kernel et libarchive), sans compter les failles corrigées dans WebKit via une mise à jour du navigateur Safari.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]