Magic Leap : les lunettes présentées dans un brevet... de 2015

Le par  |  0 commentaire(s)
Magic Leap 1

Cela fait plusieurs années que Magic Leap collecte des fonds pour développer son système de réalité augmentée sans qu'aucun dispositif matériel ne soit jamais présenté. Aujourd'hui, les lunettes de la start-up se dévoilent dans un brevet.

Magic Leap s'est fait un nom avec un clip de quelques secondes il y a quelques années de cela. Puis la société a multiplié les vidéos simulant son système de réalité augmentée avec des résultats très prometteurs.

magic leap.

Mais voilà : en plus de 2 ans, la société n'a jamais proposé autre chose que des vidéos de démonstration pour inciter les investisseurs à mettre la main à la poche. Pire encore, au début d'année, certains chanceux ayant pu assister à une démonstration à huis clos évoquaient une réalité augmentée transportable plus que portable...

À mesure que le temps passe, la probabilité de voir Magic Leap sortir quelque chose de concret s'amenuise... Pourtant, un brevet datant de 2015 refait surface comme par magie sur Internet. On y voit des lunettes équipées de dispositifs fixés aux branches, mais également de deux câbles.

Selon Business Insider qui a mis la main sur le brevet, le design aurait été conservé dans ce que prépare actuellement la marque. Malgré tout, le dispositif serait plus imposant avec une partie située entre les deux yeux intégrant un capteur de profondeur.

Les dernières informations concernant le dispositif font état d'une partie matérielle connectée par câble aux lunettes et qui serait portée à la ceinture.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]