Mario Kart Tour reporté à cet été, Dr Mario arrive sur mobile

Le par  |  1 commentaire(s)
Mario Kart Tour

Nintendo a annoncé à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle à l'occasion de la présentation de ses résultats financiers pour son troisième trimestre fiscal avec le report de la sortie de Mario Kart Tour sur Mobile d'une part, mais l'arrivée d'autre part d'une autre licence sur smartphone.

Dans le cadre de l'annonce de ses résultats financiers, Nintendo a pris quelques minutes pour expliquer que Mario Kart Tour, l'adaptation de Mario Kart sur mobile, aurait finalement du retard sur la sortie initialement prévue. Prévu pour Mars 2019, le titre ne sortira finalement que dans le courant de l'été prochain.

Mario Kart Tour

Nintendo explique le retard par la volonté de peaufiner son titre au maximum pour ne pas connaitre le succès en dent de scie de Super Mario Run. Nintendo cherche peut être encore la meilleure stratégie à adopter pour rentabiliser son titre que de proposer quelques niveaux gratuits et de faire payer ensuite les utilisateurs plein pot pour débloquer d'autres circuits. Par ailleurs Nintendo explique également réfléchir à une façon "d'étendre le contenu du jeu au-delà de son lancement".

Si la déception est au rendez-vous pour beaucoup de joueurs, ils pourront malgré tout se consoler avec l'autre annonce : celle de l'arrivée de Dr Mario World sur mobile, toujours dans le courant de l'été sur iOS et Android (sans exclusivité annoncée pour l'instant). Ce Tetris-like a connu un grand succès sur les machines de Nintendo, même si son fonctionnement et gameplay sont plus basique que d'autres titres.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
lepingouinenfoliedestroyer Absent VIP 5173 points
Le #2049831
Nintendo devrait ce bouger le fion à sortir des jeux sur switch au lieu de sortir des jeux sur les smartphones...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme