Mark Zuckerberg montre son pseudo Jarvis en vidéo

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
Mark-Zuckerberg-Jarvis-t-shirt

Le patron et fondateur de Facebook met en scène son intelligence artificielle Jarvis dans des vidéos au ton humoristique.

Outre l'explication de texte au sujet de son intelligence artificielle personnelle qu'il a développée en une centaine d'heures, Mark Zuckerberg a publié des vidéos pour mettre en scène ce nouveau majordome Jarvis qui œuvre à son domicile.

Ces vidéos adoptent un ton voulu humoristique et sont essentiellement une présentation du concept derrière Jarvis avec les tâches qu'il est théoriquement capable d'accomplir. Néanmoins, ce Jarvis paraît bien loin d'égaler le Jarvis de Tony Stark dans Iron Man.

Finalement, un appareil comme Amazon Echo ou Google Home - voire prochainement un objet connecté tirant parti de Cortana - est tout à fait capable de tenir la dragée haute au Jarvis de Mark Zuckerberg. Hormis pour la reconnaissance faciale. La commande du canon à T-shirt gris est néanmoins amusante…


Mark Zuckerberg ne le cache pas, le développement de son intelligence artificielle personnelle, qu'il qualifie de simple, était avant tout un défi qu'il s'est lancé, dont pour mieux comprendre ce domaine. Il souhaite continuer à améliorer son Jarvis mais pour son propre amusement.


N.B : Pour le Jarvis de Mark Zuckerberg, c'est la voix de l'acteur Morgan Freeman après un " essai infructueux " avec celle d'Arnold Schwarzenegger.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CoRsCiA Hors ligne VIP icone 6477 points
Premium
Le #1939928
Morgan Freeman ??? ... c'est pas "Tony Starck" la voix de son Jarvis ???
kerlutinoec Hors ligne VIP icone 12832 points
Le #1939936
Un grand acteur est né !
jujubibi Hors ligne Vénéré avatar 3420 points
Le #1939955
La référence à 2001 est énorme !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar