Martin Bouygues : les négociations entre Orange et TF1 sur le point d'aboutir

Le par  |  0 commentaire(s)
TF1

En début de semaine, Stéphane Richard s'annonçait confiant sur les négociations entamées avec TF1 pour le maintien de la diffusion des chaînes sur le service TV de l'opérateur. Aujourd'hui c'est Martin Bouygues qui évoque la possible entente des deux parties.

Les discussions entre Orange et TF1 ne sont pas rompues. Et si Stéphane Richard s'est montré clair sur ses intentions de ne pas payer pour la diffusion des chaînes gratuites du groupe sur les box de l'opérateur, il s'est annoncé ouvert à rémunérer les services annexes comme le replay et fonctionnalités étendues proposées par le groupe télévisuel à condition que celui-ci ne se montre toutefois pas trop gourmand.

Orange-logo

Martin Bouygues s'est exprimé à ce sujet ce jeudi, évoquant que les négociations ont "raisonnablement des chances d'aboutir", ajoutant "ce sont des discussions normales entre un client et son fournisseur sur un produit nouveau et cela avance bien, je ne suis pas du tout inquiet sur la fin des négociations."

TF1 avait déjà trouvé un terrain d'entente avec SFR et Bouygues Telecom qui ont accepté de payer pour la diffusion des services et programme du groupe. Orange et Free restent les deux opérateurs à ne pas souhaiter payer, ni même Canal +.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme