YouTube : McCartney se prend pour Kamini
Le par
Jérôme G.
| 1 commentaire(s)

Paul McCartney diffuse en exclusivité sur YouTube le clip vidéo d'un titre extrait de son prochain album à sortir le 5 juin qui sera également disponible en téléchargement légal.

Acte de repentance
Paul McCartney ira d'ailleurs encore plus loin et après des années d'abstinence au Net symbolisée par feu son refus de rendre le catalogue des Beatles disponible sur le Web par l'entremise de plates-formes de téléchargement légal, sa conversion au numérique est désormais totale. Outre le format CD habituel, Memory Almost Full sera en effet pour rappel, proposé au téléchargement sur Internet, en streaming de même que sur les téléphones mobiles.
Deux cas d'école
Reste à savoir si l'engouement internaute pour cet artiste confirmé sera du même ordre que celui qu'a pu connaître Kamini sur DailyMotion notamment ou du groupe de rock Ok Go avec leurs chorégraphies déjantées, eux qui ont habilement tiré profit du Net pour se propulser au sommet des charts respectivement français et anglophones.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Avec YouTube Music, il sera bientôt possible d'importer sa bibliothèque musicale personnelle comme avec Google Play Music.
-
C'est une croissance record pour le marché mondial de la musique en 2017. Le streaming prend la tête, mais l'IFPI veut plus de YouTube.
Vos commentaires
Remarquez ... il change tellement de mains que c'est à s'y perdre :heink: