La MegaDrive Mini officielle sortira le 19 septembre

Le par  |  2 commentaire(s)
MegaDrive

SEGA avait annoncé proposer une version mini de sa Mega Drive pour célébrer son trentième anniversaire et il faudra attendre septembre pour la voir arriver.

SEGA vient de confirmer la sortie de sa Mega Drive Mini, une version compacte de sa console de la fin des années 1980. La marque compte bien profiter de l'engouement des joueurs pour les consoles retro et reproduire ainsi le succès de Nintendo avec sa NES Mini.

MegaDrive

La marque japonaise évoque ainsi la sortie européenne de sa machine qui embarquera directement 40 jeux classiques. Un seul pack sera proposé en Europe, intégrant la console, deux manettes filaires, un câble d'alimentation et un câble HDMI.

Megadrive 2

Pour l'instant, seule une liste réduite des titres intégrés est connue. Sega a confirmé les jeux Ecco The Dolphin, Castlevania New Generation, Space Harrier 2, Shinong Force, Dr Robotnik's Mean Bean Machine, Toe Jame & Earl, Comix Zone, Sonic, Altered Beast et Gunstar Heroes.

SEGA devrait proposer sa machine au prix de 79,99€ pour une sortie fixée au 19 septembre 2019. D'ici là, la liste complète des titres devrait être connue.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2057439
CpnNemo a écrit :

80€ ...


Oui, c'est vrai que c'est donné

pour le prix d'un jeu, tu en as 40 et tu peux y passer des jours, voire des mois à y jouer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme