Megaglobe : le Google Killer (?) se dévoile en version bêta

Le par Jérôme G.  |  20 commentaire(s)
Megaglobe

Annoncé de très longue date, le moteur de recherche Megaglobe arrive enfin sur la Toile dans une première version bêta privée avec à terme l'ambition de faire vaciller le géant Google.

Megaglobe n'était donc pas que du marketing viral ou un gros buzz généré sur Internet sans que l'on en voit jamais l'aboutissement. Il aura néanmoins fallu être très patient depuis l'annonce de sa sortie prochaine qui remonte tout de même à plus d'un an et entre temps, son acceptation par l' Interactive Advertising Bureau, avant que Megagaglobe daigne montrer l'étendue de ses capacités ou du moins espérons une partie, car après quelques tests, l'utilisateur risque de rester un peu sur sa faim.

Megaglobe


Légèrement survendu pour le moment
Il faut dire que Megaglobe a placé la barre très haute avec aux dires de sa présidente, Naima Moore, une pertinence jamais égalée via notamment un système de PageRank (MegaRank) ou encore la promesse d'éradiquer la fraude au clic pour un moteur disponible dans 300 domaines différents et traduit dans des centaines de langues.

Pour l'heure, l'internaute a droit à une version bêta privée avec demande de code d'accès. La saisie du mot welcome suffit toutefois à ouvrir les portes de ce moteur dit révolutionnaire qui malgré ce qualificatif, fait dans la sobriété en proposant notamment peu d'options. Ces dernières lui font d'ailleurs cruellement défaut ne serait-ce que pour affiner les recherches (langue, domaine, ...). Mais, c'est une bêta, alors ... .

A vous de juger en testant la bêta de Megaglobe cette cette adresse : http://beta.megaglobe.com
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Trier par : date / pertinence
Mr.BrYcE offline Hors ligne Vétéran avatar 1685 points
Le #173016
aucun interet
Franchies offline Hors ligne Vétéran icone 1471 points
Le #173017
c'est à la mode de mettre "killer" dès que le concurent d'un produit sort ?
Maxime81 offline Hors ligne VIP avatar 5239 points
Le #173026
An Access Code is required to gain access to Megaglobe's Beta testing
LifeNight offline Hors ligne Héroïque avatar 923 points
Le #173029
Tu as lu la news, Maxime ? tu tapes "welcome"
Psykoflo offline Hors ligne Héroïque avatar 967 points
Le #173042
Et voilà, il est enfin sorti... Google va mourir... de rire ! Voilà une critique bien acide pour ceux qui veulent rire un bon coup : www.outil-referencement.com/blog/index.php/383-megaglobe-beta

Enjoy ! :-)
jvachez offline Hors ligne Vétéran avatar 2400 points
Le #173048
Un seul résultat en tapant jvachez et encore c'est un truc qu'il a vraiment été cherché très loin. Pas près de remplacer google.
becafuel offline Hors ligne Vétéran avatar 1623 points
Le #173049
T'as pas de bol avec les Nouvelles Technologies
Niluge_Kiwi offline Hors ligne Vétéran avatar 2481 points
Le #173050
Une recherche sur un domaine assez précis ( le nom d'une émission de radio en région parisienne terminée il y a plusieurs années, lmdmf), et le 3em résultat c'est le site "forumsamsung.com" tout ça pcq au moment où le bot megaglobe est passé sur le site, un nouvel inscrit utilisait ce mot en pseudo...

Très pertinent ouais
vodevil offline Hors ligne Vétéran avatar 1041 points
Le #173055
C'nul ce truc , concurrencer google est je pense possible mais il faut avoir des ressouces financières et technique phénoménal. Leur méga truc la il m'a pas convaincu
malabar offline Hors ligne Héroïque avatar 708 points
Le #173056
je viens d'essayer c nul et google n'est pas pret de mourrir avec des trucs pareils :non:
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire