MWC 2017 : Meizu fixe un rendez-vous et promet du lourd

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Meizu

Meizu nous donne rendez-vous au MWC de Barcelone. Il promet quelque chose de rapide.

Meizu teaser MWC 2017Le salon Mobile World Congress de Barcelone approche à grands pas, et les constructeurs qui répondront à l’appel communiquent tour à tour les dates de leurs conférences. Aujourd’hui, c’est Meizu qui nous donne rendez-vous. Le fabricant chinois vient en effet d’annoncer un évènement prévu le 28 février.

Si on s’attend à entendre à nouveau parler du smartphone M5s, très récemment annoncé en Chine (où il rencontre un bel accueil) et positionné sur le petit milieu de gamme, afin d’évoquer sa distribution à l’international, on espère aussi avoir quelques nouvelles du modèle Pro 7, qui devrait s’équiper du chipset Helio X30 apparemment boudé par le secteur et se positionner sur le haut de gamme (on a même parlé d'un écran 4K). Le visuel est en effet accompagné du slogan "Faster Than Ever" (soit "Plus rapide que jamais", dans la langue de Molière). On a hâte de voir ça.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1953667
Le m5s ...avec sa 4g en cat4.. pfff

J'ai hate de voir le mi6 j'espère qu'il sera sur les fréquences FR (pas forcément en 800, ca j'men fou) comme Vernee l'a fait.

Sinon
Anonyme
Le #1953757
Meizu sont-ils ? Je ne les vois pas.
--------->[ ]
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]