Metal Gear Solid 5 : vidéo de gameplay inédite par Kojima

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Hideo Kojima, le créateur de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, a présenté une phase de gameplay de son prochain jeu d'infiltration / action qui arrivera prochainement sur consoles de salon.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 19

Maintenant que Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes est sorti, les fans de la série se tournent vers MGS 5 : The Phantom Pain, le véritable cinquième épisode de la franchise de Konami. Alors que nous attendons le retour de Snake dans le cadre de l'E3 de la semaine prochaine, une vidéo de gameplay fait son apparition sur le Net.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 1Hideo Kojima, créateur du soft, a présenté une phase in-game qui met en avant quelques aspects de prise en main en infiltration. Il n'a pas hésité à utiliser la fameuse technique de la « planque en carton » pour passer au nez et à la barbe des soldats ennemis.

Rappelons que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est prévu sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 à une date non déterminée. Une version PC est également envisagée par Kojima.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire