Ce nouveau volet exclusivement réservé à l'iPhone permettra de se replonger au sein des environnements de Metal Gear Solid 4 et de contrôler à nouveau Old Snake via une interface entièrement tactile. Si les détails n'étaient jusqu'alors pas légion, le site officiel du jeu permet d'en apprendre davantage.
Tu cliques, tu shoot
L'avancée dans le jeu permettra de recueillir des Points Drebin qui offriront la possibilité aux joueurs de récupérer des fonds d'écran estampillés iPhone / iPod Touch à l'effigie du jeu. Plus intéressant, Konami va découper sa production en deux sorties. La première partie du jeu comportera douze niveaux pour une commercialisation dès l'été 2009 sur l'App Store. La seconde partie, comportant huit niveaux additionnels, sera mise en ligne plus tard et ce, de façon gratuite sous forme de mise à jour. Pour l'heure, le prix du jeu n'a pas encore été divulgué.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.