Metro Last Light disponible sur Linux, annoncé sur Steam OS

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Metro : Last Light - vignette

Deep Silver vient d'annoncer la disponibilité du très bon Metro : Last Light sur GNU/Linux via Steam. De plus, le titre de 4A Games a été confirmé pour sortir à terme sur les Steam Machines, les PC de salon à l'initiative de Valve.

Disponible depuis mai 2013 sur PC, PS3, Xbox 360 et depuis septembre dernier sur Mac, Metro : Last Light se présente comme la suite de Metro 2033, FPS post-apocalyptique retranscrit depuis le roman de Dmitri Gloukhovski.

Metro Last Light - 1Attendu sur GNU/Linux, le titre du studio 4A Games est désormais disponible au téléchargement sur cette architecture, au travers de la plateforme Steam.

En complément, l'éditeur Deep Silver a annoncé que le jeu sera également développé pour les Steam Machines, les « consoles » à l'initiative de la société Valve qui tourneront sous le système d'exploitation Steam OS.

De plus, les 300 bêta-testeurs qui profiteront de prototypes de ces Steam Machines pourront d'ores et déjà essayer ce FPS d'ici à la fin de l'année 2013, puisqu'il sera fourni dans les packs.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
frèzetagada offline Hors ligne VIP icone 10392 points
Le #1551892
Bon, ça peut pas faire de mal !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire