Mi Mix 3 : un trailer officiel autour de son capteur frontal coulissant

Le par  |  6 commentaire(s)
Xiaomi Mi Mix 3 invitation 01

Le Mi Mix 3 sera officialisé le 25 octobre prochain, pourtant on en sait déjà beaucoup sur le terminal, tant Xiaomi se montre pressée de le présenter.

Les informations concernant le Mi Mix 3 sont légion depuis quelques semaines. Ainsi, non découvrait récemment que le terminal serait décliné dans une version embarquant pas moins de 10 Go de RAM, une première pour Xiaomi.

  

Le terminal devrait proposer un écran bord à bord sur toutes les tranches avec un lecteur d'empreintes sous son écran, et aucune encoche. Comment proposer une caméra frontale dans ce cas ? En installant le capteur dans un tiroir coulissant comme l'a déjà présenté Vivo ou Honor avec son Magic 2, mais sans motorisation à la clé.

C'est justement cela qui est mis en avant dans un trailer officiel de la marque pour le smartphone. On se souviendra qu'un système similaire était déjà utilisé il y a quelques années pour cacher... le clavier du téléphone.

Notons également que le Mi Mix 3 est annoncé compatible avec la 5G... Même si le terminal devrait être techniquement dépassé avant même que le réseau ne soit déployé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2037463
Quand je changerais de téléphone c'est un système comme celui que je voudrais. J'espère que ça va se démocratiser je trouve que c'est vraiment une super idée de conception qui permet le meilleur des deux mondes (taille écran / praticité ). Par contre, ce n'est que mon avis, mais je trouve que c'est un peu cher pour rien, les 10 Go de ram faudrait expliquer pourquoi.

@GNT: pourquoi "é" + ")" = alors que c'est un emoji et que le code est wink ? C'est assez dérangeant car des "é" à gauche de ")" ça arrive assez régulièrement.
Le #2037466
Excellent ce tel, franchement, ça sera sûrement l'un des meilleurs de début 2019.

@GNT : Corriger le : + D qui donne au lieu de serait cool aussi
Le #2037484
Durée de vie du système avant qu'il se casse ?
Le #2037491
JCDentonMale a écrit :

Durée de vie du système avant qu'il se casse ?


C'est un système qui a fait ses preuves le coulissant. C'était incassable à l'époque. Je pense qu'un écran de smartphone habituel est plus sensible que ce système. A voir durant les essais mais je pense que c'est du costaud surtout que la longueur est courte donc pas de point de fragilité apparent (beaucoup moins qu'un clapet par exemple ou qu'un tiroir pour cacher tout un clavier)
Le #2037539
Je repense à mon Nokia N70 et son appareil photo coulissant. Il vécut 6 ans et n'eut aucun souci
Le #2037540
Je repense à mon Nokia N70 et son appareil photo coulissant. Il vécut 6 ans et n'eut aucun souci
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme