Microsoft 365 version grand public : ce serait pour le printemps prochain

Le par  |  0 commentaire(s)
Microsoft-365

Toujours peu de certitudes concernant la version orientée grand public de Microsoft 365. Il pourrait s'agir d'un abonnement Microsoft 365 Life pour le printemps.

Microsoft 365 for consumers - ou la version grand public de Microsoft 365 - commence à être une rumeur au long cours, même si l'existence de ce futur service sur abonnement a été évoquée à plusieurs reprises.

Le patron de Microsoft avait lui-même fait mention d'un travail sur des abonnements Microsoft 365 pour les particuliers et un responsable du groupe de Redmond a récemment été dans le même sens, sans entrer dans les détails.

Selon Mary Jo Foley (ZDNet), cet abonnement s'appellerait actuellement M365 Life - avec un nom de code Alta - et il serait lancé au printemps prochain.Microsoft-logoRappelons que Microsoft 365 correspond pour les entreprises à une suite avec Office 365 et Windows 10. Via un abonnement, elle regroupe Office 365, Windows 10 et Enterprise Mobility + Security comprenant une solution de gestion des appareils et applications mobiles (Intune), une intégration à Azure Active Directory.

Microsoft 365 Life serait un nouveau nom pour Office 365 Personal ou Home, avec également l'intégration d'un gestionnaire de mots de passe. Il pourrait également avoir une version " life " de la plateforme collaborative Teams.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme