Microsoft confirme un nouveau bug dans la mise à jour KB4284835 pour Windows 10

Microsoft a récemment annoncé que sa mise à jour cumulative KB4284835 à destination de Windows 10 v1803 souffrait d'un nouveau bug touchant notamment le navigateur Edge.
Voilà qui ne va pas arranger les affaires de Microsoft qui souhaite mettre en avant son navigateur Edge à tout prix. La mise à jour cumulative KB4284835 a été diffusée alors même que la marque était informée de la présence d'un bug.
Edge serait ainsi sujet au plantage lorsque l'utilisateur lance un téléchargement d'une police à partir d'une URL non compatible RFC. Aucune parade n'a été trouvée pour l'instant et Microsoft a indiqué travailler à résoudre le problème. Un patch automatique sera diffusé au plus vite.
C'est le second problème rencontré par cette mise à jour April Update revendiqué comme tel par Microsoft tandis que la liste des soucis rencontrés par les utilisateurs s'allonge de jour en jour... Le problème d'installation est ainsi récurrent, piégeant les utilisateurs dans une boucle sans fin tandis que d'autres voient leur PC planter aléatoirement.
-
Sans faire mine d'inquiétude particulière à ce sujet, Microsoft confirme être une victime du groupe d'extorsion de données Lapsus$ qui a dérobé du code source.
-
Microsoft confirme et va corriger un bug pour le rendu des couleurs sur des écrans HDR avec certains programmes.
Vos commentaires Page 1 / 2
Mais pourquoi ils ne prennent pas des éléments qui font le carton de Chromium et Firefox pour faire un navigateur au top -ou au moins mieux que leur actuel Edge-, vers lequel les gens voudraient se tourner (au lieu de les pousser salement) ?
Premium
On a eu des problèmes de RDP à gogo à cause d'une MAJ qui se faisait sur les stations clientes (W10/1803) et pas sur le serveur (2016). Une vraie plaie ! Et bonjour le stress pour l'identifier la première fois.
Pour le RDP, MS avait déployé la màj sur les serveurs 3 mois avant les clients. C'était censé éviter le problème.
De là à penser que les pubs sont automatisées selon le titre ... ya pas loin.
Quant à l'article en lui même, c'est un air connu....
La KB Machin qui corrige la KB truc...
C'est ce que j'allais dire
Rien de mieux qu'un aérosol anti bug pour réparer Windows!
Bah tu ten fous now ta openSSH !
-->[]
Plus qu'a expliquer à Micheline de la compta comment prendre la main avec putty et tout faire en CLI
Sans déconner ? HAHAHAH non mais sérieux !