Microsoft Flight Simulator 2020 : la réalité virtuelle arrive

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Flight Simulator 2020

Microsoft a de nouveau abordé la question de la réalité virtuelle sous Flight Simulator 2020 et bonne nouvelle : c'est pour ce mois de décembre.

Les mises à jour s'enchainent du côté de Flight Simulator 2020 et le succès dope les ambitions de Microsoft qui annonce que le titre deviendra prochainement compatible avec les casques de réalité virtuelle.

Flight Simulator 2

Dans les faits c'est Asobo Studio qui a évoqué la question sur Twitch au fil d'une session Q&A. Flight Simulator 2020 sera ainsi compatible avec les casques SteamVR dès le 22 décembre, au fil d'une mise à jour dédiée.

Sont concernés les casques Oculus Rift, Oculus Quest, Valve Index et HTC Vive. Notons que la mise à jour suivante est déjà programmée pour le 26 janvier 2021, elle concernera cette fois le Royaume-Uni avec l'ajout d'une 50aine de nouveaux points d'intérêt ainsi que diverses optimisations graphiques. Le studio ne donne pas de nouvelles du portage de son simulateur sur consoles Xbox, toutefois il reste maintenu sur Xbox Series X|S dans le courant de l'année prochaine.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Jymmy el loco Hors ligne Vénéré avatar 3232 points
Le #2114526
Sont concernés les casques Oculus Rift, Oculus Quest, Valve Index et HTC Vive.

Et pas les Windows Mixed Reality .... technology supporté par Microsoft. C'est n'importe quoi.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar