Games with Gold : Microsoft révèle les jeux gratuits de février 2017 sur Xbox One et Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Games with Gold

Comme chaque mois, Microsoft propose de nouveaux jeux qui viennent garnir l'offre Game with Gold, permettant aux abonnés Xbox Live Gold de profiter de jeux Xbox One et Xbox 360 sans débourser un centime.

Nous voici à la fin du premier mois de l'année 2017, signe que Microsoft se prépare à proposer de nouveaux jeux dans le cadre de son programme Games with Gold pour le mois de février. Ainsi, quatre titres sont prévus à partir du 1er février prochain.

Project CARS final build PC - 7Sur Xbox One, Lovers in a Dangerous Spacetime sera disponible entre le 1er et le 28 février, tandis que Project CARS apparaîtra entre le 16 février et le 15 mars. Le premier est un jeu indépendant qui mise clairement sur la coopération à deux joueurs, affichant un game design plutôt réussi. Le second est une simulation automobile très réussie sur le plan visuel, mais aussi au niveau des sensations de jeu.

Sur Xbox 360, Monkey Island 2 : Special Edition sera disponible entre le 1er et le 15 février, suivi par Star Wars : Le Pouvoir de la Force entre le 16 et le 28 février prochain. Le premier se présente comme ma réédition HD du célèbre point & click de LucasArts tandis que le second est un jeu d'action plutôt agréable qui nous propose d'incarner l'apprenti de Dark Vador.

Précisons que les deux jeux Xbox 360 sus-mentionnés peuvent également être pratiqués sur Xbox One ( rétrocompatibilité ).

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]