Microsoft Office : l'application mobile unifiée a d'autres nouveautés à venir

Le par  |  1 commentaire(s)
office-nouveau-logo

Après Android, l'application Office unifiée de Microsoft est disponible pour iOS. Trois nouveautés à venir ultérieurement sont présentées.

La nouvelle application Office unifiée est désormais également disponible sur iOS, après Android. Microsoft annonce une disponibilité générale et profite de cette occasion pour souligner l'intégration de services de stockage tiers, dont Box, Dropbox, Google Drive et iCloud.

D'autres nouveautés sont par ailleurs en chemin au cours des prochains mois. L'accent est mis sur trois d'entre elles.

La dictée pour Word va permettre d'utiliser des commandes vocales pour écrire des documents, les mettre en forme et ajouter de la ponctuation.

Excel Cards View sera une vue prenant l'aspect de cartes pour Excel dans le but de faciliter la consultation et l'édition de données d'une feuille de calcul. Ce qui n'est pas toujours simple en raison du format d'écran sur smartphone.

Pour PowerPoint, Outline to PowerPoint servira à créer automatiquement des diapositives d'une présentation depuis l'écriture de quelques éléments pour le contenu, comme sous la forme de liste à puces ou avec un court résumé.

Rappelons que l'application unifiée réunit diverses possibilités telles que celles en lien avec Office Lens, pour transformer l'image d'un tableau en un fichier Excel utilisable. Une application qui est gratuite. Certaines tâches avancées nécessitent par contre un abonnement Office 365.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2091753
Pour une fois bravo à Microsoft, un bel outil que voilà et la reconnaissance de textes via image fonctionne pas mal, bien pratique
Espèrons qu'il reste gratuit ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme